25 rue Sylvabelle 13006 Marseille | Terre plein du port 29100 Douarnenez

    +33(0)4 91 33 44 63 - +33(0)9 72 68 13 30 contact@titaprod.com 

 

Laurent Teyssier et Guillaume Grosse sélectionnés pour la résidence d'écriture de Contis

Posté par : tita le 15/03/2012 - General

Leur premier long-métrage de fiction Mauvais Oeil va bénéficier d'un temps de travail en résidence, ainsi que d'une aide financière pour le développement du projet, grâce au soutien du Conseil Général des Landes.

 

La résidence
Il s’agit d’accueillir en résidence à Contis plage, de façon successive sur une période définie, des équipes artistiques d’œuvres cinématographiques et audiovisuelles afin de leur donner les moyens d’engager les premiers pas de leur projet ( aide à l’écriture et à la reécriture ) et/ou d’aboutir la conception de leur film (résidence de post production). La résidence St Julien Contis concerne des projets d‘écriture et de réeécriture de long métrage ( fiction, animation, documentaire ) et pour la résidence de post production des formes courtes (fiction, animation, documentaire ).

Avec le soutien de
Conseil Général des Landes, Drac aquitaine, communauté de communes de Côte Landes Nature et la commune de Saint-Julien-en-Born, en partenariat avec l'agence ECLA Aquitaine, le cinéma de Contis et l’association Du cinéma plein mon cartable.

 

Retour